Atelier cadres mère/fille

Ma grande aime bien faire des bricolages avec moi, surtout quand ça va vite et qu’on peut coller des trucs qui brillent !😃

Ce jour-là, c’était atelier cadre. Je devais en peindre quelques-uns pour accrocher dans la chambre de mon fils, du coup, je lui ai proposé dans décorer 4 pour sa chambre.

Il n’y a pas grand-chose à dire, des cadres bruts de chez notre ami suédois, de la peinture, de la colle, des trucs qui brillent, des fleurs en papier chatoyantes, du ruban textile adhésif, de la peinture qui gonfle à la chaleur et le tour est joué !

IMG_1677

IMG_1674

IMG_1676

IMG_1675

Laisser un commentaire

