Un sac express pour les livres de musique de Lilie

Je lui avais promis et jusqu’ici je ne l’avais pas fait… honte sur moi. 😰
Bon, je me suis rattrapĂ©e et je lui ai mĂȘme fait un super motif en flex rose pailletĂ© en plus 😃.

CĂŽtĂ© rĂ©alisation du sac, j’ai fait simple : du simili cuir rose (2 rectangles), une ceinture pour la bride, du tissu clair Ă  motifs rose pale pour la doublure et le motif.
Il n’y a pas grand chose Ă  dire concernant la rĂ©alisation, alors place aux photos 😊
IMG_1612.JPG
IMG_1611.JPGIMG_1610.JPG
IMG_1609.JPG

Laisser un commentaire

