Ma cameo et moi…

Il y a quelques temps, j’ai fait l’acquisition d’une silhouette cameo. ça faisait déjà un moment que je lorgnait dessus…
J’ai déjà commencé la prise en main, j’ai thermocollé ici ou 😃.

Désormais, je met en vente des motifs de flex dans ma boutique sur la plateforme A little mercerie ICI.
Voici quelques exemples de ce que vous pouvez y trouver, je peux aussi créer des motifs sur demande ou des planches de prénoms pour personnaliser vos travaux. N’hésitez pas à me contacter pour toute question ! 😃
IMG_1616.JPGIMG_1615.JPGIMG_1613.JPGIMG_1614.JPG
IMG_1617.JPG

Laisser un commentaire

