Le plein de bavoirs

Bon… Le plein c’est peut-être un peu exagéré… En vérité, j’ai commencé avec 2 pour me faire la main avant de faire le VRAI plein.

Rien de bien compliqué, dans du tissu éponge, je découpe la forme d’un bavoir (moi, je n’aime pas les tout petits bavoirs décoratifs comme on peut voir un peu partout, ils doivent faire ce pour quoi ils ont été conçus, à savoir absorber. Donc, mes bavoirs sont des grands modèles, à l’ancienne ! 😉 )

J’ai surfilé les bords parce que l’éponge, c’est doux, mais surtout ça peluche ! WP_20141113_09_14_27_Pro

J’ajoute ensuite un morceau de tissu décoratif (du jersey turquoise et de la maille bleu clair, parce que ça doit absorber, mais ça peut être joli aussi !).

WP_20141113_13_09_23_Pro

Enfin, je pose un biais sur tout le tour du bavoir, en 2 fois (d’abord le tour, puis le « col/nouettes », environ 20 cm de chaque coté)

WP_20141113_14_55_23_Pro

Pour vraiment terminer, et comme j’ai reçu ma silhouette Cameo (hurlement de joie !!, un article à ce sujet suivra bientôt), j’ai ajouté le prénom de mon loulou et un petit visuel (c’est simple, mais c’était aussi pour me faire la main). Et voilà ! Rapide, mais c’est sympa d’avoir ses bavoirs personnalisés quand on va chez les copains !

WP_20141118_12_45_56_Pro   WP_20141118_12_45_31_Pro

Laisser un commentaire

