Recyclage de jupes…en jupes !

Aujourd’hui, rien de bien compliqué ni de trop chronophage, j’ai modifié deux jupes que j’avais dans l’armoire et que je ne mettais plus pour une raison simple : le style ne me correspond pas. Pour tout dire, j’ai eu une période pendant laquelle j’achetais des vêtements dans un style que j’aurais bien aimé avoir. Sauf que…en vieillissant, je me suis rendue compte qu’il y avait un (ou plusieurs) style dans lequel on est soi-même, et les autres qu’on aime bien mais dans lesquels on joue un rôle. Et moi, j’aime pas jouer un rôle. 🙂
Résultat: des fringues qu’on ne met pas.
Pour remédier à ça, un peu de custo !
Revenons à nos moutons. Ces 2 jupes donc, dans un style trop « madame » que je ne mets quasiment jamais.
Je n’ai pas pris de photo de la deuxième dans son état original, mais c’est la même longueur, juste en dessous du genou.
En plus, ça fait des plis quand on marche 😦
20131201-164655.jpg
Pour régler le problème, une chose toute simple, couper ! Pour ma part, j’ai coupé à peu près à mi-cuisse pour rajeunir un peu le style et avec des leggings ça fait pas trop midinette p***sse :-). On ajoute un petit ourlet qui va bien et hop ! L’affaire est dans le sac !

20131201-192535.jpg20131201-192541.jpg
En plus, avec les pinces à la taille, j’obtiens des jupes boules ! Trop forte ! 🙂

Laisser un commentaire

