Un coussin « moumoute » pour le P12

Il y a un moment déjà, j’ai trouvé des coupons carrés de fourrure synthétique rose fuchsia. J’avais tout de suite pensé à ma fille et à un coussin tout doux et flashy. Et puis, le temps a passé et les coupons sont restés rangés dans mon carton à tissu …
Jusqu’à ce Week-end où, par hasard, je suis retombée dessus. Ni une ni deux, je me suis mise à l’ouvrage.
Je vous passe les détails, c’est une housse de coussin tout ce qu’il y a de basique : 2 carrés, 3 coutures, une ouverture avec velcro.
Carré …une idée m’est venue…le thème du P12 de ce mois est « géométrique »…
Trop de travail en ce moment, je manque cruellement de temps pour coudre, ce coussin sera ma participation pour le P12 ! Et hop! 😉

20131016-213745.jpg20131016-213802.jpg20131016-214111.jpg

 

20140105_232445000_iOS

2 réflexions sur “Un coussin « moumoute » pour le P12

Laisser un commentaire

