Le sac besace

Bonjour à tous, aujourd’hui un petit sac besace que j’ai commencé il y a quelques temps (pour ne pas dire mois…) et que j’ai enfin réussi à finir !
Malheureusement, Je n’ai pas pris de photos lorsque je l’ai commencé (le blog n’existait pas encore)… 😦
Heureusement, un deuxième est en cours de réalisation !
C’est une petite besace, avec sangle réglable et une poche intérieure, voici les photos du deuxième :
Intérieur avec le zip de la poche
20131016-220944.jpg
Devant extérieur
20131016-221038.jpg
Arrière extérieur
20131016-221125.jpg
J’ai choisi de doubler avec un tissu épais entre le tissu intérieur et extérieur pour rigidifier et solidifier le sac.
Je posterai des photos quand il sera fini, en attendant, voici le premier terminé !
20131016-221747.jpg20131016-221756.jpg

Laisser un commentaire

