Récup’/ custom pour le P12 de septembre

Bonjour !

Après une petite absence, je reviens vers vous pour poster un article pour le P12 de Caro.
Ce mois-ci, c’est récupération/customisation.
Alors voici l’objet que je vais récupérer/customiser :
20130921-105036.jpg

Pour la petite histoire, pour la première fois l’été dernier, nous avons emmené notre fille en festival. C’était Rock en Seine et ça a été un super week-end en famille ! Parmi les groupes que nous voulions voir, il y avait Bloc Party, elle a adoré et nous aussi ! D’où le tee-shirt ! Mais pas de taille enfant…juste une taille M.

Qu’à cela ne tienne, maman va jouer du ciseau!!

1- J’ai reporté la taille d’un tee-shirt qui allait à ma fille sur celui à reprendre (buste avant, arrière, manches)
20130921-103413.jpg20130921-103741.jpg

2- j’ai découpé les 4 pièces
20130921-103625.jpg

3- j’ai assemblé le tout avec un fil contrastant jaune et j’ai fait un biais a l’encolure
20130921-103838.jpg

Ma fille l’adore et elle se plait à raconter qu’elle a eu son tee-shirt en festival …à 6 ans, ça fait toujours son petit effet! 😉

20140105_232445000_iOS

3 réflexions sur “Récup’/ custom pour le P12 de septembre

  1. Pingback: Encore de la récup’ | Le fil...

    • Oui, elle l’adore! c’est un bon souvenir pour elle (et pour nous aussi !) alors elle le porte souvent 😉

Laisser un commentaire

