Encore de la récup’

Il y a des fois, on achète des vêtements pour se demander, quelques jours plus tard, ce qui a bien pu nous passer par la tête…

c’est un peu le cas pour cette chemise de nuit Mickey…une absence peut-être… 🙂

WP_20130915_005 Bref, ma fille lorgnait dessus depuis un bon moment déjà et je lui avais promis de lui faire une chemise de nuit. Il était temps que je m’y mette avant qu’elle même n’ait plus l’âge de porter du Mickey !

Re-belotte, toujours la même technique…à une différence près : cette fois-ci j’ai fait ma fainéante, j’ai essayé de garder le maximum de coutures existantes (bas de la chemise de nuit, côtés et manches)

Avec un tee-shirt à sa taille, je « décalque » le buste et je découpe…puis les manches…puis j’assemble le tout ..

WP_20130921_005WP_20130921_006

Et ça donne ça ! Encore une mistinguette comblée !!

WP_20130921_008wp_20130921_0101

Laisser un commentaire

