Top 104 Burda mai 2013

Au commencement, j’ai voulu coudre le top 104 du Burda de mai…
Et puis je me suis dit que ce serait sympa de le rallonger et d’en faire une petite robe, vu que le temps est toujours au beau fixe !
Ni une ni deux, je sors mon viscose doré, je coupe mes pièces taille 34/36, j’agrémente la robe d’une ceinture noire coulissante pour resserrer la taille…pour me rendre compte que les emmanchures sont vraiment trop grandes (en tout cas, pas du 34/36…).
Au final, après avoir réduit les emmanchures, j’ai du réduire la taille puis la largeur du bas de robe qui était basée sur la largeur du haut…bref, plus du tout le top 104 !
J’ai finalement tout réduit (largeur et longueur) et j’ai maintenant un tout nouveau top-tunique doré !

Et comme le thème du P12de Caro de ce mois ci est l’été…voici ma créa !

20130822-204457.jpg20130822-204513.jpg

 

20140105_232445000_iOS

Une réflexion sur “Top 104 Burda mai 2013

  1. Pingback: Utiliser des rondelles et des noeuds coulissants … | Le fil...

Laisser un commentaire

