Robe 124, burda mai 2013

j’ai flashé sur cette robe dès que j’ai ouvert le numéro de mai du magazine Burda et comme j’avais un tissu brodé sur lequel j’avais aussi flashé, il ne restait plus qu’à m’y mettre !!

J’ai fait peu de modifications à part adapter le 36 en 34, et c’est la première fois que j’arrive à suivre un patron sans faire des modifications du début à la fin!! Je suis contente du résultat même si je me rends compte au final que ce n’est pas vraiment mon style!
Conclusion : je conseille ce modèle aux niveaux intermédiaires, il est simple, original et rapide à réaliser !

Laisser un commentaire

